Ligue D'improvisation théaââaâtraââale toulousaine (té!)

Parce que la LUDI est à la pointe de la technologie et de la tendance, elle se devait d'avoir son blog. Ligue d'improvisation née en 1997 de l'imagination d'un type à la coule et de gens qui en veulent pour avancer dans la vie, la LUDI Toulouse excelle dans l'art du grand n'importe quoi et de son contraire, maîtrise l'art séculaire de l'hymne de 28 secondes montre en main et un peu aussi les matchs d'impro.

mardi 26 février 2008

Poitiers / Toulouse : le retour !


Souhaitons un bon voyage et un excellent match à nos Ludiens qui affrontent leurs homologues de Poitiers pour un match retour très prometteur (vu la qualité du match aller !) ce mercredi 27 Février !

4 commentaires:

bibi a dit…

Alors alors, c'était comment?

Ramz a dit…

Maaang dieu que c'était bien! Excellent match, un accueil des plus chaleureux et une équipe du tonnerre. Franchement, cette rencontre restera dans les mémoires!
Merci Poitiers! Et bravo encore!

Anonyme a dit…

super match ! mes félicitations à vous amis toulousains et spécial dédicace à Alex, notre beubeuss deux sèvrien !!! à la revoyure !
Elé, une poitevine !

Cécile a dit…

Match trés trés agréable à jouer et péchu comme dirait Kareen qui était là, je crois... Suivi d'une fin de soirée fort sympatique, parce que oui , l'impro c'est aussi de l'amitié , de l'amour et de l'alcool...

Merci les Poitevins.

Je vous aime!!!!